Midgar Children
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Compagnie libre Midgar Children [MCS]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Kathou ou psykath

Aller en bas 
AuteurMessage
kathwoman

kathwoman


Messages : 1
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 39

Kathou ou psykath Empty
MessageSujet: Kathou ou psykath   Kathou ou psykath Icon_minitimeMar 6 Jan - 13:55

Bonjour à tous,

Ayant fraîchement débarqué, il est de rigueur de faire un bref état des lieux de ma personne.

Le TS est assez compliqué pour moi. Je peux éventuellement me connecter mais pour discuter je me fais vite pourrir par mon entourage.
Donc ne m'en tenez pas rigueur, ce n'est pas contre vous et dès que je peux je le ferai (vous risquez même de le regretter ^^)


Irl:

Cath, je vis depuis peu à Montpellier. Je bosse dans la pub donc niveau horaires ça dépend de si on se bourre la gueule ou pas..
Quand tout va bien, je suis co le soir vers 20h jusqu'à minuit ou 1h00 en semaine. Le Week-End, pas mal de temps.


InGame:

J'ai rarement joué aux jeux vidéo, commencé par Starcraft puis Dead Island (mon chouchou), Don't Starve et Saint Row 4..

FFXIV est le premier jeu en réseau auquel je joue. J'ai appris sur le tas mais il a fallut du temps. Exemple: j'ai choisi Mage blanc en premier choix, j'ai compris très tardivement que mon rôle était de soigner... 

Oui vous le comprendrez vite mais je suis parfois un peu blonde.. rabbit

Depuis j' ai up mon barde (moins de pression que heal en dj et plaisant en game play ) iLVL 108
Puis Moine: J'adore cette classe car les dps distance ça va un moment mais rien de tel qu'un bon gros coup de pied direct au cul de titan (par contre certains dj sont assez contraignants pour les enchainements donc sorry d'avance pour mon faible dps)
iLVL 113

Je suis dispo pour toutes aides: chasse (besoin d'une ls à jour par contre) dj bas lvl ou raids (pas encore try le t9)... N'hésitez pas à me demander, partez de la base que je suis toujours partante.
Cependant j'ai pris du retard dans la confection de mon arme donc à part jouer avec vous, je me farcie encore les livres...

En tout cas merci pour l'accueil et j'espère que nous évolueront ensemble un bout de temps.


Bises

Cath
Revenir en haut Aller en bas
 
Kathou ou psykath
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midgar Children :: Bar :: Presentation-
Sauter vers: