Midgar Children
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Compagnie libre Midgar Children [MCS]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Je me presente , Ben Ares

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ben Ares




Messages : 7
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 36
Localisation : Lyon

Je me presente , Ben Ares Empty
MessageSujet: Je me presente , Ben Ares   Je me presente , Ben Ares Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:22

Salut  ,

Donc je me presente j'ai 26 piges , je suis a Lyon et je suis un mec (au cas ou y a des doutes) . Je fais du foot et j'aime le travail d'equipe , reussir en groupe et bien plus agreable pr moi . mon taff , traiteur pour entreprise . Je suis un competiteur et assez perfectionniste ds IRL et aussi IG . Je fais que du PVE sur FF sinon les autres jeux ( Dark souls 1 et 2 , Battlefiel , Fifa ) je joue qu'en reseau en PvP .

Mes objectifs FF , down le contenu avant echo ( je deteste l'echo ) et principalement down en team full CL . Avoir down t5 en CL ma 2eme fois je vs garantis que c'etait une fierte pr tte la team et surtt sa creer des "liens" .  Et j'esprs reproduire sa avc vs , en attendant je suis ouvert a tt pr vous aider ( reliques , livre atma etc ... ) .

                                                     Sur ce , Adieu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ombeline




Messages : 18
Date d'inscription : 18/09/2014

Je me presente , Ben Ares Empty
MessageSujet: Re: Je me presente , Ben Ares   Je me presente , Ben Ares Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:40

Les raids sa créés des lien y a pas a dire^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Je me presente , Ben Ares
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midgar Children :: Bar :: Presentation-
Sauter vers: