Midgar Children
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Compagnie libre Midgar Children [MCS]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Dierce Cerdeira présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dierce

Dierce


Messages : 25
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 36
Localisation : Suisse (vs)

Dierce Cerdeira présentation  Empty
MessageSujet: Dierce Cerdeira présentation    Dierce Cerdeira présentation  Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:42

Bonjour à tous je me présente, je m'appelle Philippe Cerdeira je suis d'origine portugaise et je vis en Suisse cela va faire maintenant 26 ans alors que j'en ai 27^^. Mes hobbits sont le basket, le beach volley, le foot et le ski.. Lol au même temps en suisse tu as pas trop le choix mdr. Final fantasy XIV est mon premier mmorph et y prend vraiment du plaisir grâce à vous. J'ai joué quasiment tous les final fantasy avec bien sur le coup de cœur ffvii. Je joue un tank pal en ce moment lv 100. Je suis assez disponible pour la chasse les donjons les primordiaux les bahamut et etc. En semaine comme en weekend si je peux apporter mon aide n'hésitez pas. Merci pour ke travail fait pour ce site surtout à leen et thor. A bientôt dans ffxiv arr;)++
Revenir en haut Aller en bas
taycane

taycane


Messages : 7
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 36
Localisation : soustons Landes

Dierce Cerdeira présentation  Empty
MessageSujet: Re: Dierce Cerdeira présentation    Dierce Cerdeira présentation  Icon_minitimeLun 15 Sep - 14:17

je ne veux pas te contrarier mais du beach volley en suisse Oo tu m'explique ou vous avez des plages chez vous sans mer ni océan XD
Après je dis ca je dis rien hein on ma toujours dis que les suisses sont bizar bounce

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dierce

Dierce


Messages : 25
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 36
Localisation : Suisse (vs)

Dierce Cerdeira présentation  Empty
MessageSujet: Re: Dierce Cerdeira présentation    Dierce Cerdeira présentation  Icon_minitimeLun 15 Sep - 15:48

Je ne veux pas non plus te contrarier mais j'habite dans une région ou le climat est soit très froid en hiver soit très chaud en été. Je pratique le beach volley de mai a août dans une ville qui s'appelle Sion ou il y a plein de terrain de beach. Surtout pour passer le temps mais j'adore;) mais je dis ça je dis rien:) heinh mdr mais tu as raison les suisses sont bizars mais je le suis qu'à moitié donc je suis bizar qu'à moitié Wink a tte dans ffxiv.
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Admin



Messages : 44
Date d'inscription : 27/08/2014

Dierce Cerdeira présentation  Empty
MessageSujet: Re: Dierce Cerdeira présentation    Dierce Cerdeira présentation  Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:34

Sion alias l'equipe n°1 de foot de suisse si je ne m'abuse?
Revenir en haut Aller en bas
https://midgar-children.forumactif.org
Dierce

Dierce


Messages : 25
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 36
Localisation : Suisse (vs)

Dierce Cerdeira présentation  Empty
MessageSujet: Re: Dierce Cerdeira présentation    Dierce Cerdeira présentation  Icon_minitimeJeu 18 Sep - 4:36

Il y a 10 en arrière oui c'était les meilleurs en Suisse. Maintenant c'est plus l'équipe de Bâle qui gère. Bon tu sais les suisses et le foot lol tu vois ce que je veux dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Admin



Messages : 44
Date d'inscription : 27/08/2014

Dierce Cerdeira présentation  Empty
MessageSujet: Re: Dierce Cerdeira présentation    Dierce Cerdeira présentation  Icon_minitimeJeu 18 Sep - 8:58

Tout à fait. C'est comme melanger le jack Daniels avec du coca SACRILEGE
Revenir en haut Aller en bas
https://midgar-children.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Dierce Cerdeira présentation  Empty
MessageSujet: Re: Dierce Cerdeira présentation    Dierce Cerdeira présentation  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dierce Cerdeira présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midgar Children :: Bar :: Presentation-
Sauter vers: