Midgar Children
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Compagnie libre Midgar Children [MCS]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 <(¨<) Monsieur Tucker (>¨)>

Aller en bas 
AuteurMessage
MrTucker




Messages : 1
Date d'inscription : 02/09/2014

<(¨<) Monsieur Tucker (>¨)> Empty
MessageSujet: <(¨<) Monsieur Tucker (>¨)>   <(¨<) Monsieur Tucker (>¨)> Icon_minitimeMar 2 Sep - 8:21

Présentation:


Nom: Tucker
Prénom: Monsieur
Âge: 22 ans (23/10/1991)
Ville: Lyon
Profession: Etudiant et professionnel de l'automobile.
Physique: Un peu comme les DIEVX du Stade en moins bien.
Signe distinctifs: Deux yeux, un nez, des cheveux, et lunettes de soleil même quand il fait pas beau.

Ce que j'apprécie: Ma paire de chaussette rouge, le conté de 36 mois d'affinage, voyager et échanger, le BDSM, l'apéro, la vie, famille et amis...*(liste non-exhaustive)*

Ce que je n'apprécie pas: Les défaitistes, les tacos avec trop de sauce dedans, les rageux, les gens qui machent du chewing-gum la bouche ouverte, les moments dans le reportage animalier ou après t'être attaché une heure à la petite mangouste, elle se fait sauvagement dévorer par un prédateur, quand il reste qu'un fond de jus de fruit au frigo... *(liste non-exhaustive)*

Présentation IG:

Main job: DRG (DPS)
Objectifs: Tomber tout les vilains que SQUARE®️ à pu sortir du studio avec une équipe fraternelle et fracassante.
Plateforme: PS4(manette ou clavier)+Party/Mumble dispo.

Passé de gamer:
- WoW, de sa bêta à la fin de la première extention. 1er de la poule interserveur PvP en 2v2 en Guerrier/heal + 97% du contenu PvE (Raids 40/20)

- Warhammer age of reckonning, Shaman lvl 50, Presque niveau max en PvP, un jeu vraiment immersif, rôleplay, avec une bonne communauté. (R.I.P)

- GW2: Paladin lvl 80, un jeu trop "brouillon" à mon goût.

- Lineage 2, Neverwinter, Warcraft 3, LoL,

Mon premier jeu: Super Mario Bros+Duck Hunt sur NES.

J'ai sûrement dû oublier beaucoup car je pense qu'il est difficile de résumer une personne en quelques lignes, donc je vous invite à parler avec Tucker ici où IG pour mieux se connaître tous autant que nous sommes.

Ah une blague peut être pour finir?

C'est un gars qui va à la pharmacie acheter des capotes.
Le pharmacien lui dis: "Un sac avec Monsieur?"
L'homme réponds:"Ma femme n'est pas si laide que ça"
*Joke*

elephant
Revenir en haut Aller en bas
 
<(¨<) Monsieur Tucker (>¨)>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midgar Children :: Bar :: Presentation-
Sauter vers: