Midgar Children
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Compagnie libre Midgar Children [MCS]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Meilleurs guides, Videos et Textes

Aller en bas 
+2
Leen Crimsonfang
Ybeline
6 participants
AuteurMessage
Ybeline




Messages : 1
Date d'inscription : 03/11/2014

Meilleurs guides, Videos et Textes Empty
MessageSujet: Meilleurs guides, Videos et Textes   Meilleurs guides, Videos et Textes Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:21

Hello !
Je me demandais quels étaient vos sources de strats, de guides pour les défis/raids favorites ?

Je pioche un peu au hasard pour le moment personnellement, en essayant de trouver des POV Tank.

Pour les guides "textes" je me contente surtout du site Final Fantasy XIV Codex (pas encore le droit de mettre des liens ...)

Ce n'est pas exhaustif, parfois "daté" et j'en suis conscient, de fait, auriez-vous des suggestions ?

Merci d'avance pour les partages !

Ybe, Fouet Sadique d'Halone
Revenir en haut Aller en bas
Leen Crimsonfang
Admin
Leen Crimsonfang


Messages : 46
Date d'inscription : 28/08/2014
Localisation : Au lit avec Tifa et Rikku

Meilleurs guides, Videos et Textes Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs guides, Videos et Textes   Meilleurs guides, Videos et Textes Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:03

Ya certain des guides ici mais apres si tu parles anglais ya la chaine youtube de MrHappy
sinon ben demande nous je suis desolé mais a part les videos et nos experiences perso je ne peut rien te conseiller Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ben Ares




Messages : 7
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 36
Localisation : Lyon

Meilleurs guides, Videos et Textes Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs guides, Videos et Textes   Meilleurs guides, Videos et Textes Icon_minitimeDim 9 Nov - 7:20

Moi c'est le Codex comme toi + la video associer ds le guide .
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Admin



Messages : 44
Date d'inscription : 27/08/2014

Meilleurs guides, Videos et Textes Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs guides, Videos et Textes   Meilleurs guides, Videos et Textes Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:31

Les videos de MikotoXI sont excellent et en fr
Revenir en haut Aller en bas
https://midgar-children.forumactif.org
Yumi Chalahko




Messages : 6
Date d'inscription : 14/10/2014

Meilleurs guides, Videos et Textes Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs guides, Videos et Textes   Meilleurs guides, Videos et Textes Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:17

Tiens on regarde MikotoXI nous aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dierce

Dierce


Messages : 25
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 36
Localisation : Suisse (vs)

Meilleurs guides, Videos et Textes Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs guides, Videos et Textes   Meilleurs guides, Videos et Textes Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:05

Salut, je dirais les vidéos de mikoto xi aussi. Sinon pour la strat,lecture surtout sur le site de ffxivgamesguide ou ffxivcodex. Être attentif à la lecture aide beaucoup aussi.Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leen Crimsonfang
Admin
Leen Crimsonfang


Messages : 46
Date d'inscription : 28/08/2014
Localisation : Au lit avec Tifa et Rikku

Meilleurs guides, Videos et Textes Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs guides, Videos et Textes   Meilleurs guides, Videos et Textes Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:28

ce soir groupe garu ex pour yumi, haru, alci, yde , avec bzh et moi manque deux personnes
oui c'est pas l'endroit et oui je suis un connard mais bon je vous aimes :p
Revenir en haut Aller en bas
Dierce

Dierce


Messages : 25
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 36
Localisation : Suisse (vs)

Meilleurs guides, Videos et Textes Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs guides, Videos et Textes   Meilleurs guides, Videos et Textes Icon_minitimeMer 12 Nov - 8:06

(Poste hs désolé mais leen tu effacera si jamais) je voulais m'excuser de ne pas avoir été present hier soir pour t6 j'étais exploser du taf et douche je me suis endormi direct. Ce soir sans faute quit a prendre 100 cafés Smile bonne journée a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Leen Crimsonfang
Admin
Leen Crimsonfang


Messages : 46
Date d'inscription : 28/08/2014
Localisation : Au lit avec Tifa et Rikku

Meilleurs guides, Videos et Textes Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs guides, Videos et Textes   Meilleurs guides, Videos et Textes Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:21

t'inquietes dierce , moi aussi je me suis bourré de medocs et dodo Razz
Pour ceux qui etait pas la cet aprem je l'ai down a 4% cet aprem et j'ai fait expres de wipe la team , j'ai était bien copieusement insulter XD Donc c'est largememnt faisable si on gere le miel et les bulbes voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meilleurs guides, Videos et Textes Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs guides, Videos et Textes   Meilleurs guides, Videos et Textes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleurs guides, Videos et Textes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midgar Children :: Bar :: Boite à Idée-
Sauter vers: