Midgar Children
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Compagnie libre Midgar Children [MCS]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bzh Hagane

Aller en bas 
+2
Leen Crimsonfang
Nobu Naga
6 participants
AuteurMessage
Nobu Naga




Messages : 3
Date d'inscription : 05/11/2014

Bzh Hagane Empty
MessageSujet: Bzh Hagane   Bzh Hagane Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:54

Bonjour,

Je suis Nobu Naga, officier chez les TSH (bras droit du chef). Ayant de bonne relation avec beaucoup de joueur fr sur le serveur, je me suis retrouvé face à un comportement inapproprié sur un jeu.

Comme convenu avec Leen je vous post le screen et vous laisse attester de l'agressivité de Bzh. (Certes j'ai un peu taunt mais cela démontre bien l'immaturité de ce joueur.)

[img]http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=279313ffxiv05112014170351.png]Bzh Hagane Mini_279313ffxiv05112014170351

Cordialement,

Nobu Naga, Officier TSH.
Revenir en haut Aller en bas
Leen Crimsonfang
Admin
Leen Crimsonfang


Messages : 46
Date d'inscription : 28/08/2014
Localisation : Au lit avec Tifa et Rikku

Bzh Hagane Empty
MessageSujet: Re: Bzh Hagane   Bzh Hagane Icon_minitimeJeu 6 Nov - 1:23

Il m'a était report par les leads de 4 CL différentes dont celle de Nobu Naga des TSH, que notre cher Bzh avait un comportement plus que déplacé quelquefois. Je sais que nous sommes dans un jeux et qu'il ne faut pas s’énerver pour un rien mais en plus de nuire au bon déroulement de la partie, cela a pour effet de ternir la réputation de la CL

Bzh n'est pas du Sud mais il est très sanguin , il n'est pas méchant mais oui il s'emporte vite. Je ne peux que présenter mes plus plates excuses aux personnes heurtée par la vivacité de ses propos.
Je vais m'entretenir avec lui en pm , je tenais juste a vous informer que le respect des autres est aussi important que le respect de soi.
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Admin



Messages : 44
Date d'inscription : 27/08/2014

Bzh Hagane Empty
MessageSujet: Re: Bzh Hagane   Bzh Hagane Icon_minitimeJeu 6 Nov - 9:07

J'etais sur le TS avec BZH et Sybille à ce moment la, je lui ai dit que cela ne servait à rien de s'enflammer, on venait juste de demarrer Titan.
Il a beau être sanguin, c'est un caractère inacceptable, je m'entretiendrais avec lui à ce sujet.
Toutes mes excuses à toi et à ceux qu'il a choqué.
Revenir en haut Aller en bas
https://midgar-children.forumactif.org
Avalonia




Messages : 6
Date d'inscription : 11/09/2014

Bzh Hagane Empty
MessageSujet: Re: Bzh Hagane   Bzh Hagane Icon_minitimeJeu 6 Nov - 9:27

...

Je connais BZH depuis peu et tout ce que je sais c'est qu'il m'a apporté son aide à 2 reprises sans demander de retour (aide très très précieuse), je lui en suis reconnaissant.
Je n'ai pas vu son "côté sanguin" explosif.

Toutes nos excuses de la part de la CL et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Ares




Messages : 7
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 36
Localisation : Lyon

Bzh Hagane Empty
MessageSujet: Re: Bzh Hagane   Bzh Hagane Icon_minitimeJeu 6 Nov - 14:30

Des propos inacceptables qui manque de respect a Nobu et par la meme occasion nous aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Nobu Naga




Messages : 3
Date d'inscription : 05/11/2014

Bzh Hagane Empty
MessageSujet: Re: Bzh Hagane   Bzh Hagane Icon_minitimeJeu 6 Nov - 16:34

Encore une fois je m'en fout.

En soit je ne le connais pas, néanmoins il faudrait juste qu'il fasse attention à sa manière de parler surtout que la communauté française est déjà assez mal vue comme ça.

Bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Leen Crimsonfang
Admin
Leen Crimsonfang


Messages : 46
Date d'inscription : 28/08/2014
Localisation : Au lit avec Tifa et Rikku

Bzh Hagane Empty
MessageSujet: Re: Bzh Hagane   Bzh Hagane Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:08

On en a discuté est il a l'air d'avoir comprit nos attentes, c'est une chose de déconner et d'insulter tes potes s'en est une autre de réagir comme ca, mais la situation ayant réussit a être désamorcé ne rajoutons pas de l'huile sur le feux . Nous tournons a présent la page en espérant que cela ne se reproduise plus.

Bonne jeux a tous
Revenir en haut Aller en bas
Nobu Naga




Messages : 3
Date d'inscription : 05/11/2014

Bzh Hagane Empty
MessageSujet: Re: Bzh Hagane   Bzh Hagane Icon_minitimeJeu 20 Nov - 13:01

Bonsoir,

Visiblement ce n'etait que des paroles en l'air.

Belinda Hriman de notre compagnie viens de me faire part d'insulte venant de Bzh une nouvelle fois.

L'agressivité de ce joueur (il n'etait pas seul) étant récurrente, nous nous voyons obligé de boycoté votre CL.

Cela devient pénible.

Loin de moi l'envie de jeter de l'huile sur le feu, mais ce n'est pas la première fois et nous mettrons tout en oeuvre pour ne plus jouer avec vous.

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Dierce

Dierce


Messages : 25
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 36
Localisation : Suisse (vs)

Bzh Hagane Empty
MessageSujet: Re: Bzh Hagane   Bzh Hagane Icon_minitimeVen 21 Nov - 16:52

Nobu naga je comprends tout à fait ta prise de position. Je la respecte. Ceci étant dit, et au vue que nous ramassons toujours les mcs, tout ce que j'ai vu de la part de certains joueurs fr y compris de ta cl sera systemathiquement noté. " le silence est d'or, mais tout a une limite." Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bzh Hagane Empty
MessageSujet: Re: Bzh Hagane   Bzh Hagane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bzh Hagane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Midgar Children :: Bar :: Problème interne-
Sauter vers: